NOUVELLES
18/04/2016 09:43 EDT | Actualisé 18/04/2016 12:24 EDT

Un homme arrêté et une fillette retrouvée près de Pembroke après une alerte Amber

POLICE PROVINCIALE DE L'ONTARIO

La Police régionale de York dit qu'un homme a été arrêté et qu'une fillette qui faisait l'objet d'une alerte Amber a été retrouvée ce matin, près de Pembroke, dans l'est de l'Ontario par la Police provinciale de l'Ontario.

Selon la police, le suspect a été arrêté après un accident et a été transporté à l'hôpital avec de légères blessures. Les autorités précisent que la fillette a elle aussi été transportée à l'hôpital pour soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario dit avoir été appelée à Pembroke pour enquêter sur l'accident. L'UES a le mandat d'enquêter lors des policiers sont impliqués dans des incidents au cours desquels il y a des blessures ou des morts.

Selon la police régionale de York, le père de la fillette, un homme de 35 ans résidant à Toronto, est entré de force dans la résidence de son ex-femme à Aurora vers 4 h 20 lundi matin. Il a pris sa fille de 4 ans sans le consentement de sa mère puis s'est enfui dans un véhicule.

LIRE AUSSI:

» Une alerte Amber qui fait jaser pour les mauvaises raisons

Voir aussi:

Galerie photo Enfants portés disparus au Québec Voyez les images