NOUVELLES
16/04/2016 12:57 EDT | Actualisé 17/04/2017 01:12 EDT

Felix Hernandez et les Mariners battent les Yankees de justesse, 3-2

NEW YORK — Leonys Martin a frappé un circuit en solo dans une victoire de 3-2 des Mariners de Seattle face aux Yankees de New York, samedi.

Martin a sonné la charge d'une cinquième manche de trois points, cognant sa longue balle aux dépens de C.C. Sabathia.

Robinson Cano et Nelson Cruz ont produit les points suivant avec un simple et un double, respectivement.

Cruz a obtenu deux doubles pour les Mariners, qui ont remporté leurs trois derniers matches.

Felix Hernandez (1-1) a obtenu quatre retraits au bâton, égalant la marque d'équipe de Randy Johnson avec 2162.

Hernandez a quitté après cinq manches, ayant accordé un point et cinq coups sûrs. Il a permis six buts sur balles, ce qui égale la pire sortie de sa carrière à ce niveau.

Steve Cishek a récolté un premier sauvetage dans l'uniforme des Mariners, après avoir mis un peu de suspense. Il a retiré les deux premiers frappeurs, puis il a accordé deux simples.

Un vol de but a suivi. Avec des coureurs aux deuxième et troisième coussins, l'ancien stoppeur des Marlins a mis fin au match en retirant Chase Headley sur un roulant au deuxième but.

Carlos Beltran a frappé un circuit pour les Yankees, qui ont perdu leurs quatre dernières rencontres. Au fil de ces quatre matches, leur attaque a toujours été limitée à un ou deux points.

Sabathia (1-1) a donné trois points et sept coups sûrs en quatre manches et deux tiers. Il a retiré cinq frappeurs au bâton et a permis un but sur balles.