Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cet artiste imagine des logos plus honnêtes que la réalité (PHOTOS)

Cet artiste imagine des logos plus honnêtes que la réalité (PHOTOS)
DR

Et si les logos nous disaient vraiment ce qui se cache derrière? Viktor Hertz, artiste et designer suédois a imaginé les marques sous leurs vrais visages, et a publié une nouvelle série sur Instagram mercredi 13 avril.

Ainsi, Burger King devrait plutôt s'appeler... "Burger Hips" soit "Hanches à burgers". Le logo de "Samsung" a aussi subi quelques modifications en devenant "La même chose - Mais vous savez, on essaye vraiment de penser différemment". "Netflix" n'a pas non plus été épargné avec "Ne dormez plus, ne faites plus l'amour". De son côté, "Game of Thrones" a très justement été remplacé par "Du sang et des seins". Au moins, maintenant, on sait à quoi s'attendre...

Honest Logos, pt. III. #3/12. #adbusting #parody #logo #logodesigns #graphicdesign #satire #viktorhertz

Une photo publiée par Viktor Hertz (@viktorhertz) le

Voir aussi:

Microsoft

L'évolution des logos high tech

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.