Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La première dame Sophie Grégoire-Trudeau devient la porte-parole officielle de la Fondation FitSpirit

Sophie Grégoire-Trudeau devient porte-parole de la Fondation FitSpirit
Courtoisie

Sophie Grégoire-Trudeau a fait la promotion d'une vie active et en santé en faisant un jogging dans le centre-ville de Montréal jeudi.

Vêtue d'un veste grise et orange et de collants noirs de course, elle a annoncé qu'elle devenait la porte-parole de la Fondation FitSpirit qui encourage les jeunes filles de 12 à 17 ans à renforcer leur estime de soi à travers la pratique d'une activité physique.

Juste après la conférence de presse, elle est partie s'entraîner dans les rues, accompagnée d'une douzaine d'adolescentes de l'École secondaire Mont-Royal.

Le programme phare de FitSpirit - FitClub - consiste à envoyer des bénévoles dans les écoles secondaires pour inciter les jeunes filles à suivre un programme de 10 semaines à raison de trois entraînements intensifs par semaine, dont deux à l'école avec ses amies et un réalisé seul.

VOIR AUSSI

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.