Depuis ce jeudi 14 avril, la nouvelle marque de Beyoncé baptisée «Ivy Park » est vendue dans les magasins de la marque anglaise Topshop. Au menu, des vêtements de sport plus ou moins techniques: leggings, brassières, débardeurs, shorts, sweats, mais aussi deux paires de claquettes, des casquettes ou encore des bandeaux.
La chanteuse espère que ces vêtements seront plus qu'une simple tenue à glisser dans son sac de sport. Elle explique ainsi que ces produits sont censés "inspirer la force, le bien-être et le bonheur, quelles que soient vos capacités physiques et votre silhouette". Beyoncé a des formes et les assume, c'est d'ailleurs en partie pour cela qu'elle est si populaire. "J'ai toujours dit que je ne voulais pas perdre mes courbes. J'aime quand une femme ressemble vraiment à une femme", expliquait-elle en 2010 dans une interview au magazine Allure.
Son objectif est simple avec Ivy Park, elle veut s'adresser à toutes les femmes...
...Sauf à celles qui font du 12 et plus. Les fans de la chanteuse seront déçus de constater que les vêtements proposés ne vont pas au-delà du 12 une taille XL (voir le tableau des tailles disponibles sur le site ci-dessous).
Autre preuve que la collection est loin de s'adresser à toutes les femmes, les soutien-gorges de la ligne avec leurs coutures invisibles et leur format brassière semblent aussi avoir été imaginés pour ne soutenir que des petites poitrines
En s'arrêtant à cette taille, la chanteuse se prive d'une grande partie des femmes.
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