NOUVELLES
13/04/2016 13:13 EDT | Actualisé 14/04/2017 01:12 EDT

Sandoval, qui est cloué au banc, souffre d'une élongation à l'épaule gauche

BOSTON — Les Red Sox de Boston ont inscrit le nom du joueur de troisième but Pablo Sandoval sur la liste des blessés pour 15 jours mercredi en raison d'une élongation à l'épaule gauche.

Le gérant des Red Sox, John Farrell, en a fait l'annonce avant le dernier match de la série contre les Orioles de Baltimore au Fenway Park.

Sandoval, qui est âgé de 29 ans, a perdu son poste de partant vers la fin du camp d'entraînement au profit de Travis Shaw. De plus, il n'a réussi aucun coup sûr en six présences au bâton, étant même retiré quatre fois sur des prises.  

La forme physique de Sandoval a été mise en doute très tôt au camp d'entraînement. Farrell a indiqué que ce séjour à l'infirmerie pourrait l'aider à retrouver la forme. Il écoule la deuxième année d'un contrat de cinq ans d'une valeur de 95 millions $US, conclu à titre de joueur autonome en novembre 2014.

En conséquence, les Red Sox ont rappelé le joueur d'avant-champ Josh Rutledge du club-école AAA de Pawtucket afin de le remplacer dans la formation.