Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Primo se lance dans la guerre du ketchup

Primo se lance dans la guerre du ketchup
PRIMO FOODS

Primo Foods semble se lancer dans la guerre du ketchup. La compagnie canadienne, connue notamment pour sa sauce à spaghettis, a récemment sorti sa propre version de ce condiment qui fait vibrer la fibre nationale depuis plusieurs semaines maintenant.

Sur son site Internet, Primo se vante de produire son ketchup aux tomates avec de la main-d'oeuvre, des ingrédients et des emballages canadiens.

«Chaque bouteille du ketchup de Primo est emballée ici au Canada avec 100 % de tomates cultivées dans des fermes canadiennes»

- Site Internet de Primo Foods

La compagnie ajoute qu'elle fait partie de la grande famille de Sun-Brite Foods située à Ruthven près de Leamington.

Selon elle, l'usine de transformation d'environ 13 000 mètres carrés peut produire jusqu'à 70 000 caisses de produits de tomates par jour, la majorité des tomates provenant de la région, en particulier de Harrow, Chatham, Leamington et Wallaceburg.

Le ketchup et les tomates de Leamington ont fait les manchettes ces dernières semaines, notamment sur les médias sociaux, où certains groupes et individus ont demandé aux Canadiens d'appuyer les produits locaux.

Voir aussi:

Vous détestez les gens qui mettent de la mayonnaise sur leurs frites

Les signes que vous êtes accros au ketchup

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.