Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une première bande-annonce pour «Doctor Strange» avec Benedict Cumberbatch (VIDÉO)

C'est le petit dernier. Le Docteur Stephen Strange, autre super-héros Marvel apparaît pour la première fois dans une bande-annonce très prometteuse.

Stephen Strange (Benedict Cumberbatch), éminent neurochirurgien, est victime d'un terrible accident de voiture qui détruit son futur en fracassant ses mains. Désormais incapable d'opérer, sa vie bascule dans la dépression. Il prend alors le chemin de l'Himalaya pour y rencontrer un mystérieux guérisseur qui va lui donner les clefs d'un monde sans limite. Dans la bande dessinée, le guérisseur est un homme, mais ici c'est l'actrice Tilda Swinton qui va guider Benedict Cumberbatch.

La bande-annonce du film réalisé par Scott Derickson est énigmatique. Stephen Strange découvre un nouveau monde aux réalités multiples... «Vous avez passé votre vie à tenter d'élargir cet horizon. Votre travail a sauvé des milliers de vies, mais si je vous disais que cette réalité n'est pas la seule?», lui révèle-t-on.

«Apprenez-moi!», implore celui qui deviendra le Doctor Strange, pour conclure cette bande-annonce haletante.

Il faudra encore patienter jusqu'au 4 novembre prochain pour voir le fascinant Benedict Cumberbatch dans ce rôle.

INOLTRE SU HUFFPOST

10 superhéros dont vous ne soupçonnez pas l'existence

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.