Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les cadeaux dégoûtants de Jared Leto à ses collègues de «Suicide Squad» (VIDÉO)

Les cadeaux dégoûtants de Jared Leto à ses collègues de «Suicide Squad» (VIDÉO)

Jared Leto a eu une méthode très particulière pour préparer à fond son rôle du Joker dans le film Suicide Squad, prévu pour le mois d'août 2016, et dont une nouvelle bande annonce débridée a été dévoilée le 10 avril.

Alors qu'on savait depuis quelques mois que l'acteur avait envoyé des balles de pistolet ou encore un rat à certains de ses partenaires de tournage, il a expliqué au site internet eonline avoir également "offert" des préservatifs usagés et même... des plugs anaux, comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article.

En essayant ainsi de rentrer au maximum dans son rôle, Jared Leto a argué que son personnage du Joker ne respectait pas "les notions d'espace vital et de limites". L'acteur semble avoir plutôt bien cerné l'ennemi numéro un de Batman, qui apparaitra dans le film d'ailleurs. Prometteur, non?

INOLTRE SU HUFFPOST

Plastique / Karen Fukuhara

Suicide Squad

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.