NOUVELLES
13/04/2016 18:37 EDT | Actualisé 14/04/2017 01:12 EDT

Kevin Plawecki frappe et les Mets viennent à bout des Marlins 2-1

NEW YORK — Kevin Plawecki a brisé l'égalité avec un simple de deux points en septième, mercredi, alors que les Mets de New York ont défait les Marlins de Miami 2-1.

Les Mets stoppaient ainsi une série de quatre défaites.

Logan Verrett a accordé trois coups sûrs en six manches. Hansel Robles et Jerry Blevins (1-0), qui l'ont suivi, ont évité le pire alors que les buts étaient remplis sans aucun retrait en septième. Jeurys Familia a enregistré cinq retraits pour obtenir le sauvetage.

Adam Conley a retiré neuf frappeurs sur des prises en six manches pour les Marlins, mais Dustin McGowan (0-1) s'est effrondré en septième.

Wilmer Flores a cogné un simple, avancé de 90 pieds sur une balle passée et atteint le troisième coussin sur le simple d'Asdrubal Cabrera. McGowan a retiré Juan Lagares sur un faible roulant au monticule, mais Plawecki a enchaîné avec un simple tout juste hors de la portée de l'arrêt-court Miguel Rojas, pour son premier coup sûr de la saison.

Les Mets ont complété leur premier séjour à domicile avec une fiche de 2-4. L'an dernier, alors qu'ils ont mérité le titre de la section Est de la Nationale, leur quatrième revers n'est survenu que le 15 mai.

Braves 0 Nationals 3

Tanner Roark n'a pas donné de point en sept manches pour guider les Nationals de Washington vers un quatrième gain de suite, 3-0 face aux Braves d'Atlanta.

Les Braves montrent une fiche de 0-8 pour la première fois depuis 1988, alors qu'un départ de 0-10 les a menés vers une saison de 106 revers.

Stephen Drew et Jayson Werth ont claqué des circuits en solo et de deux points, respectivement.

Roark (1-1) a donné quatre coups sûrs et trois buts sur balles. Jonathan Papelbon a récolté un cinquième sauvetage.

Matt Wisler (0-1) a permis trois points et quatre coups sûrs en six manches.

Padres 1 Phillies 2

Maikel Franco s'est chargé de l'attaque avec un circuit en solo et un double opportun, aidant les Phillies de Philadelphie à battre les Padres de San Diego, 2-1.

Jerad Eickhoff (1-1) a espacé trois simples et un double en sept manches. Il a retiré neuf frappeurs au bâton et n'a pas alloué de but sur balles.

Jeanmar Gomez a inscrit un quatrième sauvetage. Franco a fait ses dommages en première et en troisième, aux dépens de Colin Rea (0-1).

Tigers 7 Pirates 3

Jarrod Saltalamacchia a claqué un grand chelem pour enregistrer la 100e longue balle de sa carrière, Shane Greene a lancé durant six manches et les Tigers de Detroit ont battu les Pirates de Pittsburgh 7-3.

Saltalamacchia a réussi l'exploit aux dépens de Arquimedes Caminero (0-2) avec deux retraits en sixième manche.

Greene (1-0) a alloué deux points et trois coups sûrs en six manches de travail à son premier départ de la saison. Il a retiré sept frappeurs sur des prises et donné trois buts sur balles pour aider les Tigers à gagner pour la cinquième fois en sept matchs.