NOUVELLES
13/04/2016 01:17 EDT | Actualisé 14/04/2017 01:12 EDT

Arrestation d'un suspect pour le meurtre d'une femme au Maxi

Un homme âgé de 19 ans a été appréhendé en fin de soirée mardi, dans l'est de Montréal, à propos du meurtre de Clémence Beaulieu-Patry, 20 ans, survenu dimanche soir dernier dans une succursale des supermarchés Maxi et Cie du quartier Villeray.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) précise que le suspect a été arrêté à son domicile du quartier Hochelaga-Maisonneuve, sur la rue Davidson. Il a été transporté dans un centre opérationnel du SPVM où il sera interrogé par des enquêteurs plus tard, mercredi. L'homme n'a pas résisté à son arrestation.

La police croit que le suspect et sa victime se connaissaient, mais la nature de ces liens reste à préciser.

L'agression à l'arme blanche est survenue vers 20 h 35 dans la section des vêtements du Maxi et Cie situé sur le boulevard Crémazie Est à l'intersection de l'avenue Papineau. Des dizaines de clients et d'employés étaient à l'intérieur du magasin.

Le suspect a pris la fuite après avoir poignardé au cou la victime qui était une employée de l'établissement.

La police de Montréal a diffusé plus tard des images d'un suspect captées par une caméra de surveillance de l'établissement, mais on ne sait pas encore s'il s'agit de l'homme arrêté mardi soir.

Mme Beaulieu-Patry est devenue la seconde victime d'homicide depuis le début de l'année sur l'île de Montréal.