Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hailey Baldwin et Lucky Blue Smith dans une campagne pour Tommy Jeans

Hailey Baldwin et Lucky Blue Smith dans une campagne pour Tommy Jeans

Qui de mieux pour incarner l’esprit 90’s de Tommy Hilfiger que deux jeunes qui sont nés pendant les années 90? Lucky Blue Smith et Hailey Bladwin, deux mannequins en vue du moment, sont les nouveaux visages de la campagne Tommy Jeans.

« Notre collection Tommy Jeans célèbre certains des styles favoris de nos débuts, remis au goût du jour pour une nouvelle génération de fans de Tommy », a indiqué la marque dans un communiqué rapporté par StyleCaster.

Les deux mannequins choisis par Tommy Hilfiger ont un facteur de popularité assez élevé sur Instagram, ayant chacun plusieurs millions d’abonnés sur le réseau social. Leur popularité en ligne ne devrait pas nuire à la diffusion de cette campagne à l’esthétique vintage.

Difficile de ne pas penser à l'esprit rétro de la campagne #MyCalvins, du compétiteur Calvin Klein.

VOIR AUSSI:

Celebrity Sightings In Paris - March 8, 2016

Hailey Baldwin

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.