NOUVELLES
11/04/2016 03:42 EDT | Actualisé 11/04/2016 05:34 EDT

Stationnement pour handicapés: il pète les plombs contre un policier (VIDÉO)

un trou d’cul stationne de son pick up sur une place réservée pour handicapés. Y a un agent du SPVM qui décide de lui parle pis le trou d’cul décide de sortir son cellulaire et de filmer toute la scène plutôt que de décolisser... Bravo l'cave!

Posted by Spotted: Montreal on 10 avril 2016

Ils sont de plus en plus nombreux à filmer des interventions policières et à les diffuser pour blâmer le travail des policiers. Mais si les appuis abondent majoritairement en faveur des citoyens, cet homme – qui est devenu la risée du web après avoir pété les plombs – n’a pas eu la même chance.

Dans une vidéo publiée dimanche soir sur Facebook, l’homme anonyme engueule un policier venu lui conseiller de reculer son «pickup» comme il empiète sur une place de stationnement réservée aux handicapés.

Alors que l’agent du SPVM semble calme et poli, l’homme commence à sacrer et lui explique qu’il attendait son ami et qu’il ne voit pas le problème.

«Pourquoi tu t’en viens m’interrompre de même quand je ne fais rien. Je suis là dans mon pickup en train de texter. Qu’est-ce que ça fait qu’il y ait une ligne blanche, que je sois l’autre bord de la ligne blanche?», demande le conducteur.

«Qu’est-ce ça fait, c’est tu la fin du monde? (…) C’est la police qui cherche le fuck.»

Ça ne semble pas être l’avis des internautes qui ont largement commenté la vidéo sur Facebook.

Voici quelques commentaires sur la page de Spotted Montréal:

L'homme a finalement reçu une contravention. Gageons qu'il a l'intention de la contester.

Galerie photo Souvenirs vulgaires du Vieux-Montréal Voyez les images