Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Meurtre dans un Maxi : la victime est Clémence Beaulieu-Patry

L'employée du Maxi et Compagnie qui est décédée dimanche soir dans le supermarché de Saint-Michel à la suite d'une violente agression était Clémence Beaulieu-Patry. La jeune femme était âgée de 20 ans.

Elle était également en couple avec Mathieu Aspirot avec qui elle partageait sa vie depuis 2 ans.

Dimanche soir, vers 20h35, le suspect aurait poignardé la jeune femme au cou dans le magasin situé sur le boulevard Crémazie Est à l'intersection de l'avenue Papineau, alors que des clients et des employés étaient à l'intérieur de l'établissement.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a dévoilé lundi soir des images du suspect qui est toujours recherché.

Une version précédente de ce texte mentionnait que Clémence Beaulieu-Patry était étudiante au Collège de Maisonneuve, comme on pouvait le lire sur la page Facebook de la victime. Il s'avère, selon la directrice des communications du cégep, que cette information est inexacte.

Suspect recherché par le SPVM - 11 avril 2016

Avec La Presse Canadienne.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.