NOUVELLES
11/04/2016 12:54 EDT | Actualisé 12/04/2017 01:12 EDT

Jacques Demers prend du mieux

L'état de santé du sénateur Jacques Demers demeure stable et il montre certaines améliorations cinq jours après avoir subi un accident vasculaire cérébral à son domicile.

Dans un communiqué publié lundi en après-midi, le Centre universitaire de santé McGill déclare que l'état de santé général de l'ancien entraineur-chef du Canadien demeure stable et continue de s'améliorer.

Le CSUM ajoute que l'état neurologique du sénateur s'est amélioré depuis qu'il a été admis et qu'il a commencé sa thérapie.

La direction du CSUM ajoute que la famille du sénateur Demers continue de prendre soin de lui, qu'elle commence maintenant la période de réadaptation et apprécie le soutien extraordinaire reçu du public.

Le CUSM souhaite également, au nom de la famille Demers, remercier le public et les médias pour leur appui indéfectible et les souhaits de prompt rétablissement transmis au sénateur Demers, ajoutant que la famille demande le respect de leur vie privée.

Le sénateur Demers a été transporté au CUSM le mercredi 6 avril dernier durant la nuit, après avoir subi un accident vasculaire cérébral (AVC). Admis initialement aux soins intensifs, le sénateur Demers a été transféré à l'unité de soins pour AVC pour la suite de ses traitements.

La prochaine mise à jour médicale est prévue pour mercredi après-midi.