NOUVELLES
11/04/2016 16:21 EDT | Actualisé 12/04/2017 01:12 EDT

Gordon, déjà suspendu par la NFL, pourrait de nouveau être dans le pétrin

BEREA, Ohio — L'ailier espacé des Browns de Cleveland, Josh Gordon, serait de nouveau dans l'eau chaude à la suite d'un récent test antidopage administré par la NFL, a révélé une source au fait de la situation à l'Associated Press.  

Cette personne, qui a requis l'anonymat puisque les résultats des tests antidopages de la NFL ne sont jamais divulgués, a indiqué que Gordon n'avait pas échoué à un test antidopage.

Un échantillon prélevé en mars a cependant révélé que le système sanguin de Gordon contenait des traces de marijuana et d'une autre substance dilluée. Le niveau de marijuana était en deçà du minimum établi par la NFL pour échouer à un test antidopage.

Néanmoins, le test de Gordon, qui a été suspendu en 2015 pour un test positif à l'alcool, suscite des préoccupations puisque, précise cette personne, «le fait qu'il fasse partie du programme (de lutte à l'abus de drogue et d'alcool de la NFL) signifie que même si la quantité retrouvée dans son sang se trouve sous la limite permise, elle peut entraîner des conséquences.»