DIVERTISSEMENT
11/04/2016 10:24 EDT

Alexander Skarsgard a remis un prix en bobette aux MTV Movie Awards 2016

Samedi 9 avril, Alexander Skarsgard décernait aux côtés de Samuel L. Jackson le prix du Meilleur Film lors des MTV Movie Awards 2016. Pour cette occasion, l'acteur de la série True Blood a opté pour un code vestimentaire assez surprenant: chemise blanche, veste de smoking, nœud papillon, chaussettes montantes et... un caleçon.

La star de 39 ans, à l'affiche du film Tarzan, dont la sortie est prévue pour juillet 2016, a fait rire le public avec ce style totalement inadapté. C'est d'ailleurs en référence à son rôle dans la prochaine superproduction américaine que le comédien s'est présenté ainsi. "Moi Tarzan, je dois montrer aux fans un peu de peau", a déclaré Alexander Skarsgard lors de la soirée.

Star Wars est le grand gagnant de la 25e édition des MTV Movie Awards, avec pas moins de trois récompenses, dont celle du Meilleur Film, annoncée par l'acteur en slip. On retrouve notamment dans le palmarès de cette cérémonie le film sur le groupe de rap NWA, Straight Outta Compton, pour la Meilleure Histoire Vraie ainsi qu'Amy pour le Meilleur Documentaire.

Galerie photo Alexander Skarsgard en slip aux MTV Movie Awards Voyez les images