BIEN-ÊTRE
10/04/2016 10:59 EDT | Actualisé 11/04/2016 01:53 EDT

Visite royale en Inde: les styles de Kate Middleton (PHOTOS)

Kate Middleton ne cesse de nous épater avec son style impeccable.

La duchesse de Cambridge et le prince William sont arrivés à Mumbai dimanche matin pour leur première visite royale en Inde et au Bhoutan. Le premier arrêt du couple était le Taj Mahal Palace Hotel pour rendre hommage aux victimes des attentats terroristes de 2008.

La duchesse portait une blouse péplum rouge et une jupe à motif cachemire griffées Alexander McQueen, de la collection pré-automnale de Sarah Burton, elle a choisi des accessoires aux accents neutres pour complémenter l'ensemble: une bourse taupe Russel and Bromley à laquelle elle a coordonné des escarpins de Gianvito Rossi.

Elle a laissé ses boucles tomber librement sur ses épaules, et a opté pour un maquillage discret: un rouge à lèvres de couleur chair, des joues rosées et son traditionnel regard subtilement rehaussé.

Son mari, William, a opté pour un look assez classique: un complet bleu marin et une cravate bleu à motifs.

Au premier jour de leur visite, le couple a également participé à un match de cricket avec des enfants et des organismes de charité de la région. Kate a alors opté pour un ensemble un peu plus passe-partout: une robe légère et aérienne de la designer indienne Anita Dongre.

Le même soir, ils ont participé à une soirée de financement huppée avec quelques unes des plus grandes vedettes du Bollywood.

Pour l'occasion, la duchesse a choisi une magnifique robe bleu royal accompagnée d'un châle coordonné, deux créations d'un de ses chouchous, Jeremy Packham.

Son ensemble était clairement inspiré de la culture du pays hôte. Le perlage de la dresse et du châle ont a été réalisé en Inde, et Kate a agrémenté le tout d'une paire de boucles d'oreilles créées par le bijoutier indien Amrapali.

Au cours de ce voyage d'une semaine en Inde et au Bhoutan, Kate Middleton devrait enfiler 21 ensembles différents, selon le Daily Mail.

On voit bien qu'elle ne transporte pas ses valises elle-même!

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Kate Middleton: ses plus beaux moment "bijoux" Voyez les images