Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Meurtre dans un supermarché de Montréal: le suspect est en fuite

Meurtre dans un supermarché de Montréal: le suspect est en fuite

Une femme de 20 ans a péri des blessures qui lui ont été infligées dimanche soir lors d'une violente agression survenue dans un supermarché du nord-est de Montréal.

La personne suspecte de l'attaque, dont on ne dispose pas encore de la description, aurait fui le magasin à pied et demeure activement recherchée en début de journée, lundi. On croit qu'il s'agit d'un homme.

L'agression s'est produite vers 20h35 dans le magasin Maxi et Compagnie situé sur le boulevard Crémazie Est à l'intersection de l'avenue Papineau. Des dizaines de clients et d'employés étaient alors à l'intérieur de l'établissement.

Lorsque les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont arrivés, la jeune femme gisait au sol, ensanglantée. Elle aurait été poignardée au cou, dans des circonstances qui ne sont pas encore connues.

Le SPVM a confirmé qu'il s'agissait d'une employée du magasin.

La police a érigé un important périmètre de sécurité autour de l'établissement. Des agents des escouades canine, des crimes majeurs et de l'identité judiciaire ont été déployés.

La jeune employée du Maxi et Compagnie est devenue la seconde victime de meurtre depuis le début de l'année sur l'île de Montréal.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.