Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des cochons en train de s'accoupler s'incrustent dans l'interview d'un politique écossais

Le 5 mai prochain, l'Écosse vote lors d'élections législatives, et un parti espère se faire une place : les libéraux-démocrates. Son leader, Willie Rennie, mène donc une offensive médiatique pour se faire entendre, n'hésitant pas à multiplier les sorties insolites, jouant par exemple au fauconnier, s'essayant à à la tyrolienne et même visitant une ferme comme ce vendredi 8 avril.

Mais accompagné par plusieurs journalistes, l'homme ne s'attendait sans doute pas à une telle matinée. Après avoir d'abord lutté pour nourrir des animaux et posé avec des reptiles, ce sont des cochons qui ont décidé de lui jouer un bien mauvais tour, comme le montre notre vidéo en tête d'article. Une situation qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes, à commencer par l'intéressé et sa réponse pleine d'humour. "Maintenant, le CSA va vouloir contrôler toutes mes interviews avant publication.”

INOLTRE SU HUFFPOST

Jamon le cochon en images

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.