DIVERTISSEMENT
06/04/2016 07:16 EDT | Actualisé 11/04/2016 05:52 EDT

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche (PHOTOS)

Radio-Canada.ca

Nouveau dragon à Dans l’œil du dragon et responsable de la programmation des célébrations du 375e anniversaire de Montréal, Gilbert Rozon demeure encore et toujours le grand manitou de Juste pour rire. Dimanche, accompagné de son collègue de Just for Laughs Theatricals, Adam Blanshay, il sera sur le plateau de Tout le monde en parle. On sait que Just for Laughs Theatricals vient de remporter trois Oliver Awards, une distinction de l’Angleterre qui récompense les meilleures productions scéniques, pour sa pièce Kinky Boots. Mais sinon, doit-on s’attendre à une grande annonce à la table de Guy A.Lepage?

Galerie photoTout le monde en parle - 10 avril 2015 Voyez les images


Celui-ci accueille>

ra aussi François Morency, animateur du 18e Gala les Olivier et du prochain gala-hommage du Festival Juste pour rire, l’auteur Alain Deneault et le reporter Frédéric Zalac, pour faire le point sur l’affaire Panama Papers, la chroniqueuse de La Presse, Nathalie Petrowski, qui lance la semaine prochaine son roman Un été à No Damn Good, le chef de bureau parlementaire de Radio-Canada à l’Assemblée nationale, Sébastien Bovet, et la chroniqueuse politique du Journal de Montréal, Josée Legault, pour jaser de Sam Hamad et du Parti libéral du Québec, ainsi que le réalisateur Nicolas Boukhrief, pour son film Made in France.

La semaine dernière, Tout le monde en parle et son animé débat sur le contrôle des armes à feu a retenu 1 088 000 téléspectateurs, pendant qu’à TVA, la demi-finale de La voix pétaradait devant 2 499 000 personnes. À Accès illimité, l’incursion dans le quotidien de Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier a intéressé 1 078 000 curieux.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.