Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge ont mis leur maison à vendre (PHOTOS)

Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge ont mis leur maison à vendre (PHOTOS)

Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge ont mis leur maison à vendre.

À chaque nouvelle maison de vedette à vendre, on essaie de voir si le décor et la maison comme telle reflètent l’image qu’on se fait des artistes en question. Dans le cas de l’ex-couple formé par Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge, la maison qu’ils viennent de mettre à vendre est vraiment à l’image du couple: à la fois cocooning et hyperactive.

La somptueuse maison de 18 pièces (dont 6 chambres à coucher et trois salles de bain) est située à un peu plus d’une heure au nord de Montréal, dans la belle région des Laurentides. Évidemment, la demeure familiale est située sur un immense terrain bordé d’un lac.

Poursuivez la lecture de l'article après la galerie d'images.

La maison de Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge est à vendre

« Maison à la base 1993 complètement rénové et agrandi en 2011, 6 chambres dont 5 à l’étage , immenses pièces avec fenestration abondante vues au lac des presque toutes les pièces, terrain privé avec piscine creusée chauffé! emplacement de rêve a quelques minutes de la 15, le terrain va jusqu’à 2 mètres du lac et accès avec quai commun à la gauche. »

Ce qui nous frappe le plus (à part les boiseries et la déco impeccable) c’est la salle de jeu qui contient des prises d’escalade au plafond, et les chambres des enfants. Disons juste qu’ils doivent avoir de la peine de quitter leur maison familiale, mais ce n’est que partie remise. En effet, Mariloup Wolfe a affirmé, lors de son entrevue à l’émission Les échangistes, qu’elle rénovait actuellement un édifice sur le Plateau Mont-Royal à Montréal qui sera la nid de sa nouvelle vie.

La maison est à vendre pour la somme de 699 000$. Pour plus de détails, cliquez ici.

À voir aussi:

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.