Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kerber en demi-finales à Charleston

L'Allemande Angelique Kerber a fait un pas de plus vers un deuxième titre de suite à Charleston en atteignant les demi-finales grâce à un gain de 6-2, 6-3, vendredi, contre la Roumaine Irina-Camelia Begu.

Kerber, la favorite et championne des Internationaux d'Australie, a gagné cinq des six derniers jeux contre Begu pour enregistrer une huitième victoire d'affilée sur la terre battue verte de Charleston.

Dans le carré d'as, Kerber sera opposée à la septième tête de série, l'Américaine Sloane Stephens qui a éliminé la Russe Darya Kasatkina 6-1, 5-7, 7-5.

Dans l'autre portion de tableau, la Russe Elena Vesnina a eu le dessus sur l'Allemande Laura Siegemund 7-5, 6-4, et elle affrontera en demi-finale l'Italienne Sara Errani qui a écarté la Kazakh Yulia Putintseva 7-6 (7/2), 6-1.

Fin de parcours de Drabowski en double

En double, la Canadienne Gabriela Dabrowski et sa partenaire Croate Darija Jurak ont perdu 6-3, 7-6 (8/6) en quarts de finale contre l'Américaine Bethanie Mattek-Sands et la Tchèque Lucie Safarova, les favorites du tournoi.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.