Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jordan Zimmermann et les Tigers blanchissent les Yankees 4-0 à domicile

DÉTROIT — Jordan Zimmermann a été étincelant à son premier départ avec les Tigers de Detroit, Miguel Cabrera a étiré les bras et les Yankees de New York ont été blanchis 4-0, vendredi après-midi.

Zimmermann (1-0) a alloué deux coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches de travail à son premier départ depuis qu'il a quitté les Nationals de Washington et signé une entente de cinq ans et 110 millions $US avec les Tigers. Ces derniers ont du même coup remporté un huitième match d'ouverture consécutif à domicile.

Les Tigers ont aussi gagné un troisième match de suite. Nick Castellanos a cogné quatre simples pour les Tigers.

Cabrera a frappé un simple d'un point en première manche et un circuit en solo en septième. Luis Severino (0-1) a distribué trois points et 10 coups sûrs en cinq manches au monticule.

Les Yankees ont accordé une journée de congé à Alex Rodriguez, et Carlos Beltran ne figurait pas dans la formation partante.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.