Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

H&M s'allie à M.I.A. pour promouvoir le recyclage vestimentaire

H&M vient d’augmenter son crédit d’attitude cool en engageant M.I.A. pour lancer sa première semaine mondiale du recyclage.

Du 18 au 24 avril, la marque de mode souhaite collecter 1000 tonnes de vêtements de ses consommateurs à travers le monde.

Pour aider à sensibiliser les gens à la cause, M.I.A. a écrit la chanson « Rewear It », soit « Reportez-le » exclusivement pour la marque.

H&M offre le ramassage de vêtements en magasins depuis 2013 et a lancé la semaine du recyclage au Royaume-Uni l’an dernier.

Cette année, la semaine mondiale du recyclage permettra à la marque de pousser leur message à travers leurs 3600 magasins à travers le monde.

VOIR AUSSI:

H&M Studio A/W16
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.