Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

À deux ans, North West a déjà des extensions de cheveux

Deux ans et déjà des extensions de cheveux

Alors que la famille Kardashian passe ses vacances au ski, dans les montagnes du Colorado, un détail de la coiffure de North West n'a pas échappé aux observateurs.

La fille de Kim Kardashian et de Kanye West, âgée de 2 ans et demi, semble avoir eu une soudaine poussée capillaire... ou plutôt recours à des extensions de cheveux.

Sur cette photo postée initialement sur le compte Snapchat de maman Kim, nous pouvons voir deux longues tresses recouvrant la moitié du petit corps de celle que l'on surnomme Nori.

Il y a quelques jours, ses nattes étaient nettement moins longues:

Mais cette coiffure n'a rien de vraiment surprenant lorsque l'on connait l'adoration des Kardashian pour les extensions et les perruques. Kim Kardashian a d'ailleurs déjà opté pour une perruque blonde lors d'un shooting, et sa soeur, Kylie Jenner a même créé sa propre ligne d'extensions pour cheveux, Kylie Hair Kouture.

Après avoir reçu les foudres des internautes en 2013, qui l'accusaient d'avoir épilé les sourcils de North à la cire, un nouveau scandale semble pointer le bout de son nez avec cette coiffure:

"North West a des extensions de cheveux? Faites ce que vous voulez en tant que maman, mais à 2 ans seulement vous lui avez déjà enseigné que naturel n'est pas bien?"

"Ils ont vraiment posé des extensions dans les cheveux de North West ? Elle a deux ans"

Notez tout de même que cette nouvelle coiffure est certainement inspirée de sa cousine Penelope et de sa tante Khloé:

I made her my mini me!! 👯

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le

VOIR AUSSI:

North West en photos adorables

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.