Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

5 choses à savoir sur le mannequin Sarah Snyder

Si vous ne connaissez pas le nom de Sarah Snyder, il est temps de vous y familiariser, parce qu’il est à la veille d’être partout. Cinq choses à savoir sur cette future star du mannequinat que plusieurs qualifient de « prochaine Kendall ».

Elle est une vedette d’Instagram

Avec ses 575 000 abonnés, elle a définitivement du pouvoir sur Instagram. Ce qu’on retrouve sur son compte? Des photos d’elle, en train de vivre la vie à New York. Elle y met en valeur son style sportswear, le tout avec une moue permanente.

Elle a été accusée de vol

Snyder a été accusée du vol d’un sac Hermès d’une valeur de plus de 15 000$. Les accusations contre elles ont été par la suite retirées, mais elle a raconté sa péripétie dans un texte d’opinion pour le Harper’s Bazaar.

Elle a posé pour Calvin Klein

Non, elle ne fait pas partie des stars choisies pour la campagne #MyCalvins, mais elle a tout de même posé en lingerie pour la marque. Elle était parmi les mannequins choisis pour la présentation d’automne de Calvin Klein et a fait beaucoup jaser avec sa combinaison de dentelle.

Elle est un peu partout sur le site de Forever 21

Eh oui, si vous aviez déjà vu son visage quelque part, c’est peut-être parce que vous l’avez aperçue sur le site web de Forever 21. Snyder est parmi les mannequins du site depuis cette année.

Elle est la copine de Jaden Smith

Elle a quatre ans de plus que son copain, mais n’a rien à faire de l’âge puisqu’elle et Smith n’ont pas peur de démontrer leur amour l’un pour l’autre sur leurs comptes Instagram respectifs. Tout un couple!

VOIR AUSSI:

Les mannequins les mieux payés de 2015
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.