Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce husky a ruiné l'appartement de ses maîtres en 3 heures

Ils n'auraient pas dû laisser leur chien tout seul chez eux. C'est en seulement trois heures que ce husky aurait réussi à ruiner le logement de ses propriétaires selon un utilisateur du réseau social Imgur.

Les maîtres de ce chien auraient effectivement fait la grave erreur de se rendre au cinéma en laissant un pot d'encre de chine visiblement trop accessible pour leur bête. Pendant leur absence, l'animal de compagnie a pataugé dans l'encre, salissant ainsi toute la maison.

Les photos du carnage, partagées sur Imgur il y a trois jours, nous montrent un sol littéralement moucheté de traces de pattes noires. Les fauteuils se sont aussi fait repeindre, ainsi que tout ce que le toutou a pu trouver sur son passage.

L'internaute qui a publié ces images affirme en réponse des commentaires que ce sont des amis à lui qui ont pris les photos et que l'appartement a pu être nettoyé même si il a fallu repeindre certains murs :

La galerie de toutes les photos publiées :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.