Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La preuve que votre chat vous aidera à vous remettre de votre ex

Cape Town, South Africa
Cape Town, South Africa

Les chats ont le don de monopoliser tout votre temps libre, c’est pourquoi ils sont les compagnons parfaits après une rupture amoureuse. Qui a le temps de pleurer quand son bébé poilu demande plus de nourriture?

Dans les images ici-bas, l’artiste et illustratrice française Claude Combacau, aussi connue sous le pseudonyme Catsass, montre tout le côté «positif» d’avoir un chat lorsque vous venez de retrouver le monde du célibat.

Elle-même propriétaire de deux chats, Ibuprofen et Leïko, l’artiste a expliqué au HuffPost que ses amis velus sont beaucoup moins demandant que ceux qu’elle présente dans ses dessins.

«Ils peuvent être tannants, mais ils sont avant tout les plus adorables boules de poils que vous pouvez imaginer», a-t-elle dit.

Les illustrations, une partie des dessins de Cambacau, ont été créées en collaboration avec le site Topito. Voici le résultat :

Les avantages d'avoir un chat en cas de rupture

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.