Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Charlize Theron monte à bord de la franchise Rapides et dangereux

Charlize Theron, qu'on a vue dans le film Mad Max : la route du chaos en 2015, se joint à la distribution de Fast and Furious 8.

Elle se retrouvera auprès des habitués de la série, soit Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Dwayne Johnson, Tyrese Gibson, Eva Mendes et Ludacris.

Réalisée par F. Gary Gray, la suite de la saga paraîtra le 14 avril 2017. Charlize Theron a d'ailleurs joué sous la direction du cinéaste dans le film Un boulot à l'italienne (2003), dans lequel elle maniait habilement le volant.

Sans dévoiler précisément son rôle, la production a laissé entendre que Charlize Theron interpréterait un adversaire dangereux.

La série de films d'action Rapides et dangereux met en vedette un policier qui a infiltré le milieu des courses automobiles clandestines. Paul Walker, le comédien qui incarnait cet agent fédéral, est mort en décembre 2013 dans un accident de voiture, à 40 ans.

Avec sa distribution multiculturelle et ses intrigues se déroulant aux quatre coins de la planète, Rapides et dangereux a généré près de 3,9 milliards $ US à l'échelle internationale. Le septième film de la série, paru l'an dernier, a récolté 1,516 milliard de dollars aux guichets, selon le site Box Office Mojo.

Après Fast and Furious 8, deux autres films de la série seront produits, ont confirmé il y a plusieurs mois les producteurs et le studio hollywoodien Universal.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.