Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

À 56 ans, elle commence sa carrière de mannequin grâce au Sports Illustrated (PHOTOS)

La nouvelle star du mannequinat anglais a 56 ans. En janvier, Nicola Griffin est devenue la femme la plus âgée à avoir jamais posé pour le fameux numéro annuel spécial "maillots de bain" du magazine américain Sports Illustrated.

Avec une carrière commencée il y a seulement trois ans, elle peut également se vanter d'avoir été choisie comme égérie de la nouvelle campagne publicitaire de Swimsuits for all. Une marque spécialisée dans les vêtements grande taille.

Désormais, la quinquagénaire continue son parcours, légèrement vêtue, sur le papier glacé de SLINK Magazine.

Nicola Griffin, très à l'aise devant l'objectif, avoue à SLINK Magazine qu'elle ne s'attendait pas à une telle célébrité : "Je ne connaissais pas la portée de 'Sport Illustrated' comme nous ne l'avons pas au Royaume-Uni. Je ne m'attendais pas à de telles retombées."

"Je crois que c'est mon moment, je suis vraiment heureuse. La clé est de ne pas écouter ce que les autres vous disent " conclut-elle.

Trop âgées pour être mannequin? Jamais!

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.