BIEN-ÊTRE
06/04/2016 10:21 EDT | Actualisé 06/04/2016 10:24 EDT

La 4e Soirée-bénéfice de la Grande Braderie de Mode Québécoise au profit d'ÉquiLibre

Site Équilibre

Les passionné(e)s de mode auront à nouveau le premier choix de tous les styles, couleurs et tailles le mardi 12 avril 2016 lors de la 4e édition de la Soirée-bénéfice de la Grande Braderie de Mode Québécoise au profit d'ÉquiLibre.

Cet événement de collecte de fonds a pour but de promouvoir la diversité corporelle dans l'industrie de la mode, notamment en intégrant plus de tailles dans les collections régulières, et en présentant des corps sains et diversifiés, à l'image des client(e)s, dans les publicités, vitrines et catalogues.

La Soirée-bénéfice au profit d'ÉquiLibre permet aux détenteurs de billets de faire leurs achats à la Braderie de Mode Québécoise deux jours avant l'ouverture. En plus d'éviter la file d'attente, les invités peuvent prendre une pause dans un espace détente leur offrant vin et bouchées, et reçoivent un sac-cadeau surprise.

Les créateurs pour la bonne cause

Pour la 4e édition, certains designers de mode québécois démontrent leur appui à la mission d'ÉquiLibre en offrant également aux invités de l'organisme un rabais additionnel de 10% ou plus sur le dernier prix affiché, ainsi que des rabais en boutique ou en ligne valides jusqu'au 30 avril 2016.

Les sommes recueillies servent à maintenir d'importants programmes d'intervention qui aident chaque année des milliers de jeunes et les adultes qui les entourent à être mieux dans leur corps et dans leur tête.

À propos d'ÉquiLibre

ÉquiLibre est un organisme québécois à but non lucratif dont la mission est de venir en aide aux personnes vivant un problème de poids ou d'image corporelle. L'organisme œuvre également en faveur d'une représentation saine et diversifiée du corps dans le monde de la mode, des médias et de la publicité. Ses actions favorisent tant le développement d'une image corporelle positive que l'adoption de saines habitudes de vie chez les jeunes et les adultes qui les entourent.

Galerie photo La diversité corporelle sur le tapis rouge Voyez les images

Galerie photo Les mannequins dits "taille plus" stars Voyez les images