NOUVELLES
06/04/2016 04:49 EDT | Actualisé 06/04/2016 06:04 EDT

Une pétition pour réclamer des excuses de la part du Canadien de Montréal

USA Today Sports / Reuters
Jan 25, 2014; Montreal, Quebec, CAN; Montreal Canadiens head coach Michel Therrien behind Brendan Gallagher (11) and Max Pacioretty (67) and Travis Moen (32) react during the third period against the Washington Capitals at the Bell Centre. Mandatory Credit: Eric Bolte-USA TODAY Sports

La saison désastreuse qu'a connue le Canadien de Montréal a déçu plus d'un partisan du club. Certains d'entre eux sont même tellement en colère qu'ils réclament des excuses en bonne et due forme de la part du Tricolore.

Une pétition démarrée mercredi après-midi par la station de radio 91,9 Sport a recueilli plusieurs centaines de signatures en quelques heures.

On vous invite à SIGNER et PARTAGER cette pétition:http://www.petitions24.net/919sport_nos_excuses«En guise de...

Posted by 91.9 Sport on Wednesday, April 6, 2016

La pétition demande que le club de hockey pose «un geste envers ses fans» lors de son dernier match à domicile, le samedi 9 avril, «en guise de remerciements pour leur loyauté et leurs encouragements».

La station de radio suggère par exemple que le club distribue des chandails du Canadien à l'entrée du Centre Bell, qu'il offre aux partisans des rabais pour la prochaine saison ou qu'il leur propose des consommations gratuites.

Plusieurs signataires de la pétition se sont insurgés contre les prix de plus en plus élevés des billets pour assister à un match au Centre Bell. D'autres en ont profité pour manifester leur manque de confiance envers l'entraîneur du club, Michel Therrien.

Sur Twitter, les utilisateurs expliquent également les raisons qui les ont poussés à signer la pétition, en utilisant le mot-clic #919sportNosExcuses.

Pour signez la pétition, cliquez ici.

VOIR AUSSI: