DIVERTISSEMENT
06/04/2016 02:15 EDT

Joe le mécano s'amène à V (VIDÉO)

Ça travaille fort dans le garage de Joe le mécano, avec succès. La chaîne V a annoncé mercredi matin qu’elle rapatrie sur son site (vtele.ca) la web-série humoristique créée par Joe Guérin.

Cinq capsules, dont une exclusive, sont déjà disponibles pour écoute en rafale. Via Facebook et YouTube, les web-épisodes de Joe le mécano ont déjà généré plus de 2 millions et demi de visionnements. Qui plus est, Joe le mécano est en lice au prochain Gala les Olivier, dans la catégorie Capsule, chronique ou sketch humoristique web.

«La personnalité de Joe et ses capsules hilarantes cadrent parfaitement avec notre mission première, divertir le public», a fait valoir Catherine Gougeon, directrice des ventes et services numériques de V.

Si vous ne connaissez pas Joe le mécano, assurez-vous à tout le moins que votre voiture ne lui tombe jamais entre les mains. Baveux, maladroit, nonchalant, le néanmoins attachant mécanicien livre ses trucs et conseils pour prendre soin des bagnoles dans ses courtes vidéos. Le hic, c’est que les véhicules quittent souvent son atelier dans un état encore plus lamentable qu’à leur arrivée. Mais pas de quoi démonter Joe, dont la bonne humeur reste inébranlable!

Diplômé de l’École nationale de l’humour (ENH) en 2014, Joe Guérin a déjà démontré ses talents lors de la tournée des finissants de l’ENH, et dans différents festivals, tels Montréal en lumière, Juste pour rire, Zoofest et ComédiHa! Il anime de surcroît les soirées Mardis de l’humour au bar Perfecto, rue Duluth, à Montréal. C’est en 2015 que Guérin a lancé le projet Joe le mécano, déjà sur une belle lancée.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST