BIEN-ÊTRE
05/04/2016 01:54 EDT | Actualisé 05/04/2016 02:02 EDT

Une mère donne le sein à ses filles de 1 et 3 ans dans une incroyable séance photo

Mae Burke" data-caption="image by Mae Burke" data-credit="Mae Burke">

Chelsea Craig se trouvait sur le plateau d’une séance de photos lorsque ses deux enfants, âgés de 3 ans et 8 moins, ont commencé à être désagréables. Elle a donc décidé de leur donner le sein.

La photographe Mae Burke, basée au Texas, a été assez alerte pour immortaliser le moment en photos.

«Je prends des photos qui représentent des moments vraiment candides, et si les enfants ont faim ou ont besoin d’être nourris au sein, je continue simplement à prendre les photos», a-t-elle dit au magazine People.

Lorsque les images ont été partagées par différents sites web, comme KidSpot et BuzzFeed, certaines personnes ne se sont pas gênées pour y aller de commentaires négatifs, chose qui n’ébranle pas la mère des deux enfants.

«Les réactions des gens qui me connaissent ont été très positives, a-t-elle dit au Huffington Post dans un échange de courriels lundi. Comme on aurait pu le penser, les réactions générales ont été négatives et positives. J’ai compris rapidement que je ne devais pas lire les commentaires. Plusieurs personnes pensent que je cherche de l’attention en publiant ces photos. La vérité est que ces photos n’ont jamais été planifiées. C’était un simple moment normal entre mes filles et moi. Je ne cherche rien d’autre qu’à combler les besoins de mes filles.»

Burke a dit au site KidSpot qu’elle a partagé les photos en espérant donner une belle image pour représenter ce geste et peut-être amener le sujet à un autre niveau.

La mère, elle, est contente du résultat.

«Je pense que c’est déprimant que notre société se critique aussi facilement, surtout chez les mères. Je pense que la majorité d’entre nous veulent faire ce qu’il y a de mieux pour nos enfants. C’est le plus important. J’ai confiance en les choix que je fais. Ils ne sont peut-être pas les meilleurs pour tout le monde, mais ils fonctionnent pour ma famille. Nous devrions nous entraider et nous encourager toutes ensemble.»

Voyez le résultat en images :

Galerie photo Incroyables images d'une mère qui donne le sein à ses filles Voyez les images

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.