Kylie Jenner joue les poupées à la Une du magazine Paper

Kylie Jenner suit les traces de sa demi-soeur en devenant la plus récente vedette en couverture du Paper magazine.

Alors que la Une de la star de téléréalité est loin d’être aussi révélatrice que celle de Kim Kardashian, elle fait tout de même tout un effet.

L’image, photographiée par Erik Madigan Heck, montre la plus jeune du clan Kardashian-Jenner dans un costume de poupée de plastique, perruque rose, yeux ronds et lèvres gonflées inclus. Jenner a souligné sur Instagram qu’elles avaient été retouchées pour avoir l’air plus grosses.

Comme l’édition #YOUth se concentre sur les ados et les jeunes adultes que l’on suit tous sur Instagram, la couverture a le look d'une publication sur le réseau social.

« On ne peut pas penser à qui que ce soit de mieux pour faire la couverture de notre édition jeunesse que Kylie Jenner, écrit Paper sur son site. Elle grandit devant nos écrans depuis qu’elle a neuf ans et dans cet esprit, nous nous sommes tournés vers nos téléphones pour notre couverture, demandant aux admirateurs et aux abonnés de nous envoyer des questions via les messages directs d’Instagram. Dans l’entrevue résultante, Kylie partage ses pensées sur la célébrité, la famille et le futur. »

L’édition d’avril 2016 du magazine Paper sera en kiosques dès le 12 avril.

Les photos Instagram de Kylie Jenner