Vivre

kiFaitMain: les accessoires délicats de Karina Isabelle

Designer graphique de formation, Karina Isabelle s’est lancée dans la couture pour le plaisir. De son passe-temps est né kiFaitMain, une compagnie sympathique qui rassemble bandeaux, nœuds papillon et casquettes aux imprimés délicats.

Celle qui soutient ne « pas être couturière » aime créer selon ses besoins. « J’aime la mode, j’en consomme beaucoup et j’ai commencé à faire mes choses moi-même quand j’avais besoin de quelque chose », affirme-t-elle.

kiFaitMain a débuté à l’hiver 2014, alors qu’elle a commencé à vendre des bandeaux en tricot sur Etsy. « Je vendais quelques bandeaux en tissus et en tricots, mais cette année, c’est la première collection complète », raconte-t-elle.

Si pour l’instant, les accessoires de la marque ne sont pas faits à 100% au Québec, tout est fait main, des motifs aux designs. « J’ai plein d’idées pour le futur, souligne Karina Isabelle, mais je sais que je préfère me concentrer sur les accessoires. »

Et le nom il vient d’où? « Je cherchais quelque chose d’accrocheur », soutient celle qui a intégré ses initiales dans le nom de sa compagnie. Simple et accrocheur, deux mots qui décrivent bien l’entreprise kiFaitMain.

Les accessoires kiFaitMain