NOUVELLES
04/04/2016 13:45 EDT | Actualisé 05/04/2017 01:12 EDT

Neymar avec le PSG : son agent confirme la rumeur

Le joueur de soccer brésilien Neymar pourrait se retrouver dès l'an prochain avec le Paris Saint-Germain (PSG), selon Wagner Ribeiro, l'agent de la vedette du FC Barcelone.

Lors d'une entrevue accordée au quotidien L'Équipe, l'agent du joueur a affirmé que les 193 millions de dollars nécessaires à son transfert ne sont pas un frein pour l'équipe parisienne qui serait très affamée dans ce dossier.

« Neymar a un contrat avec le Barça jusqu'en 2018. Mais la perspective d'habiter dans une ville comme Paris, et de jouer dans un club comme le PSG, c'est aussi un rêve pour tous les joueurs. Ça veut dire que si le PSG montre de l'intérêt pour Neymar, on pourra discuter », explique monsieur Ribeiro.

Rappelons que cette sortie médiatique survient au moment même où Neymar et le club catalan sont en négociations pour un renouvellement de contrat. Le FC Barcelone proposerait 16 millions de dollars, tandis que le PSG offrirait 20 millions, ce qui ferait de lui le joueur de soccer le mieux payé au monde.