NOUVELLES
04/04/2016 07:25 EDT | Actualisé 05/04/2017 01:12 EDT

John Scott s'entraîne à Brossard

John Scott a fait la connaissance du Complexe de Brossard lundi matin. Au lendemain de son rappel des IceCaps de St-Jean, le géant de 6 pi 8 po s'est entraîné pour la première fois avec le grand club. 

Scott portera le #22. Il pimentera la dernière semaine d'activité du Canadien et lundi matin parmi 26 joueurs, il comblait l'aile gauche sur le trio de Torrey Mitchell et Paul Byron. 

Il a été acquis des Coyotes de l'Arizona en compagnie du défenseur Victor Bartley le 15 janvier, en échange du défenseur Jarred Tinordi et de l'attaquant Stéfan Fournier. Il a acquis une certaine notoriété en participant au match des étoiles à titre de capitaine de la formation de la Division pacifique.

Le joueur de 33 ans a amassé 2 buts, 2 aides et 85 minutes de punition en 27 matchs avec les IceCaps.

Des blessés en turquoise

Quatre membres du club portaient le chandail turquoise à l'entraînement: Mike Brown, Brian Flynn et Jacob De La Rose (qui formaient un 5e trio) ainsi que Stefan Matteau. Si le bleu pâle signifie un joueur qui ne peut pas recevoir de coups, le turquoise concernerait un joueur blessé qui serait sur le point d'effectuer un retour au jeu. On ne lésine plus sur la subtilité en cette fin de saison chez le CH. 

Mardi, le Tricolore accueillera les Panthers trois jours après s'être incliné en Floride contre ce même club. Jeudi, le Canadien sera en Caroline. Samedi, les hommes de Michel Therrien clôtureront leur saison à domicile face au Lightning.

Après la rencontre contre les Panthers, la troupe de Michel Therrien se rendra ensuite en Caroline pour y affronter les Hurricanes, jeudi. Elle terminera sa saison samedi, à Montréal, avec un duel contre le Lightning de Tampa Bay.