NOUVELLES
04/04/2016 14:43 EDT | Actualisé 05/04/2017 01:12 EDT

Baseball: le mauvais temps fait des siennes avec deux matches reportés

NEW YORK — Le mauvais temps a causé le report de deux matches dans le baseball majeur, lundi.

Les matches Astros - Yankees et Red Sox - Indians ont été remis à mardi 13h05 et 13h10, respectivement. Il s'agit de matches inauguraux.

Dallas Keuchel, lauréat du Cy Young dans l'Américaine, doit entreprendre le match pour les Astros, contre Masahiro Tanaka dans le camp des Yankees.

Le mercure indiquait 4 degrés Celsius et il pleuvait lorsque le match a été remis, quatre heures et demie avant le lancer initial.

Du soleil et une température d'environs 4 degrés sont prévus mardi, à l'heure du match.

Les Indians ont reporté leur match contre les Red Sox en raison du temps froid.

Avec des températures frôlant le point de congélation, l'équipe a décidé qu'il faisait trop froid pour jouer.

La décision a été annoncée à environ deux heures du premier lancer, alors que des milliers de partisans, emmitouflés dans leur manteau d'hiver, s'étaient massés aux abords du Progressive Field pour y entrer.

À Baltimore, la pluie a considérablement retardé le match Twins - Orioles, qui devait débuter à 15h05: à 18h30, il n'y avait pas encore trois manches de complétées.

Giants 12 Brewers 3

À Milwaukee, les Giants de San Francisco ont cogné quatre circuits pour faire la loi lors du match inaugural des Brewers, l'emportant 12-3.

Denard Span a réussi une longue balle de trois points et Matt Duffy une claque de deux points, tandis que Buster Posey et Joe Panik ont frappé des circuits en solo.

En cinq manches, Madison Bumgarner (1-0) a donné cinq buts sur balles, dont un avec les buts remplis. Il a toutefois limité les autres dommages aux circuits en solo de Scooter Gennett et Jonathan Villar.

Wily Peralta (0-1) a donné cinq points et six coups sûrs en quatre manches.

La rencontre a attiré 44 318 personnes au Miller Park.