VIVRE
04/04/2016 12:22 EDT

Anthony Vaccarello quitte Versus Versace

Charles Platiau / Reuters
Italian designer Donatella Versace (L) greets designer Anthony Vaccarello at the end of his Autumn/Winter 2015/2016 women's ready-to-wear collection show during Paris Fashion Week March 3, 2015. Picture taken March 3, 2015. REUTERS/Charles Platiau (FRANCE - Tags: FASHION)

La marque italienne Versus Versace, la branche jeune de la maison de couture italienne, a annoncé le départ d’Anthony Vaccarello, directeur artistique de la griffe depuis janvier 2015. Le jeune prodige italo-belge est également à la tête de sa propre griffe depuis 2009. Son style? Des silhouettes minimalistes, contemporaines, graphiques et qui rendent la femme hautement désirable.

« Bien que je sois triste de le voir quitter la famille Versace, je souhaite à Anthony Vaccarello un immense succès dans ce qu’il va entreprendre dans le futur», a déclaré Donatella Versace dans un communiqué de presse ce matin.

Le créateur de 36 ans qui quitte ses fonctions seulement 3 jours après le départ d’Hedi Slimane à la tête de la direction artistique de Saint Laurent Paris a de quoi nourrir les rumeurs de succession.

Anthony Vaccarello, lauréat du prix de l’Andam et du grand prix du Festival international de Mode, va-t-il rejoindre Saint Laurent Paris?

À suivre. Le jeu des chaises musicales se poursuit.

Galerie photo L'évolution beauté de Donatella Versace Voyez les images