Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Drew Barrymore et Will Kopelman se séparent

Un troisième divorce pour Drew Barrymore
Barry King/Getty Images

Drew Barrymore et Will Kopelman mettent fin à leur mariage, qui aura duré moins de quatre ans.

Ils ont confirmé la nouvelle par voie de communiqué au magazine People.

«Malheureusement, notre famille se sépare légalement, mais cela ne nous empêche pas de demeurer une famille. Un divorce peut donner l'impression d'être un échec, mais éventuellement on trouve de l'espoir dans l'idée que la vie continue», ont-ils écrit.

«Nos enfants sont notre univers, et nous avons hâte de vivre le reste de notre vie en les gardant comme priorité.» — Drew Barrymore et Will Kopelman

Ils avaient commencé à se fréquenter en février 2011 et s'étaient mariés en juin 2012. Ils ont eu deux filles ensemble: Olive, 3 ans, et Frankie, qui fêtera son deuxième anniversaire ce mois-ci.

Drew Barrymore a auparavant été mariée à Jeremy Thomas, un tenancier de bar de Los Angeles, de qui elle a divorcé après moins de deux mois de mariage. Elle a aussi eu une relation très publique avec l'acteur Tom Green, mais ils se sont séparés après six mois de mariage en 2001.

Ce billet initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.