Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

#BabesforTrump: elles se dénudent pour supporter Donald Trump (PHOTOS)

Les nombreuses déclarations controversées de Donald Trump sur les femmes - dont sa récente suggestion de punir celles qui choisissent d'avorter - n'ont pas découragé l'ensemble de la gent féminine de voter pour lui. Certaines de ses admiratrices ont même trouvé une façon originale d'afficher leur support pour le candidat à l'investiture républicaine: elles se dénudent sur Internet.

Créé par quatre étudiants universitaires masculins, le compte Twitter Babes For Trump publie des photos de femmes - généralement jeunes et plantureuses - posant à moitié nues avec des drapeaux américains, des mitraillettes ou encore des slogans politiques dessinés sur le corps...

Le compte Twitter, comptant plus de 8000 abonnés, a publié plus de 200 photos depuis la fin février. Le mot-clic #BabesforTrump est également populaire sur Instagram et sur Snapchat. Les propriétaires du compte, demeurés anonymes espèrent «rendre à l'Amérique sa grandeur... une beauté à la fois».

Attention, certaines photos sont très osées.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.