NOUVELLES
01/04/2016 20:47 EDT | Actualisé 02/04/2017 01:12 EDT

Les Canucks marquent deux fois en 3e période et battent les Ducks 3-2

ANAHEIM, Calif. — Dan Hamhuis et Emerson Etem ont touché la cible dans un intervalle de 2:21 en troisième période et les Canucks de Vancouver sont venus de l'arrière pour vaincre les Ducks d'Anaheim 3-2, vendredi.

Bo Horvat a inscrit un but et une aide et Jannik Hansen a récolté deux aides pour les Canucks, qui ont effacé deux retards d'un but dans la rencontre. Jacob Markstrom a effectué 34 arrêts et les Canucks ont signé une deuxième victoire de suite après avoir mis fin à une séquence de neuf défaites, jeudi face aux Sharks de San Jose.

Etem a joué les héros face à son ancienne équipe à son premier match au Honda Center depuis que le natif de Long Beach, en Californie, a été échangé l'été dernier par les Ducks. Il a profité d'un retour de lancer pour tirer dans une cage béante.

Josh Manson et Nate Thompson ont marqué pour les Ducks et John Gibson a accordé trois buts sur 28 lancers. Les Ducks ont gaspillé une occasion de ravir le premier rang de la section Pacifique aux Kings de Los Angeles. Les Kings ont un point d'avance sur les Ducks et les deux équipes doivent encore disputer cinq matchs cette saison.