NOUVELLES
02/04/2016 05:37 EDT | Actualisé 03/04/2017 05:12 EDT

Les Blue Jays plient de nouveau au Stade olympique (PHOTOS)

Paul Chiasson/PC

Les Red Sox ont signé un second gain en deux jours contre les Blue Jays de Toronto, samedi, au Stade olympique. Les Bostoniens l'ont emporté 7-4.

Un total de 53 420 spectateurs ont assisté à la victoire des Red Sox, pour ainsi porter le cumulatif à 106 102 billets vendus pour cette série de deux rencontres présentées à Montréal.

Galerie photo 2e match Blue Jays contre Red Sox à Montréal Voyez les images

Les Torontois ont brisé la glace avec une poussée de deux points en troisième manche. Russell Martin a produit le premier point des siens grâce à une flèche au champ droit.

Josh Donaldson, lauréat du titre de joueur par excellence en 2015 dans la Ligue américaine, a immédiatement imité son coéquipier pour porter la marque à 2-0.

Boston a répliqué avec cinq points en cinquième manche. Ryan Hanigan a lancé le bal avec un circuit solo.

Les représentants de la Ville Reine ont réduit l'écart à 5-4 en septième manche, mais les Red Sox ont tôt fait de reprendre une priorité de trois points dès leur tour suivant au bâton.

Martin a conclu le match avec un coup sûr, bon pour un point, en trois apparitions au bâton. Le Franco-Ontarien avait réalisé un simple en deux présences à la plaque, vendredi.

Les Blue Jays entameront leur campagne 2016 dimanche contre les Rays, à Tampa Bay. Le gérant John Gibbons fera confiance au lanceur Marcus Stroman, qui sera confronté à Chris Archer.