NOUVELLES
02/04/2016 16:14 EDT | Actualisé 03/04/2017 01:12 EDT

Herman et Lovemark à égalité après 54 trous à l'Omnium de Houston

HOUSTON — Jim Herman et Jamie Lovemark, deux joueurs n'ayant jamais gagné un tournoi sur le circuit de la PGA, se retrouvent à égalité après 54 trous à l'Omnium de Houston.

Samedi, Herman a joué 67, cinq coups sous la normale, afin de s'emparer de la tête.

Quant à Lovemark, il n'a pu garder la cadence après avoir amorcé la troisième ronde en inscrivant trois oiselets à ses quatre premiers trous. Il est tout de même parvenu à rester dans la course en remettant une carte de 70 après avoir joué 67 et 68 lors des deux premières rondes. 

Les deux golfeurs revendiquent maintenant un pointage cumulatif de moins-11, un coup devant Henrik Stenson, Dustin Johnson et Russell Henley.

Stenson a remis une carte de 66, la meilleure de la journée, après avoir également réussi trois oiselets lors des quatre premiers trous. Henley et Johnson ont pour leur part joué 68 et 70 respectivement.

Jordan Spieth et Rickie Fowler sont encore en bonne position pour remporter le tournoi. Spieth est à moins-6 tandis que Fowler est à moins-7.

Les Canadiens Graham DeLaet, David Hearn et Nick Taylor ont connu une troisième ronde plutôt tranquille. DeLaet est présentement à égalité au 19e rang, lui qui accuse un retard de six coups derrière les meneurs. Hearn et Taylor ne sont qu'à un coup derrière lui, à moins-4.