NOUVELLES
02/04/2016 05:10 EDT | Actualisé 03/04/2017 01:12 EDT

Allemagne/28e j. - Bayern: Ribéry titulaire contre Francfort, Coman préservé

Franck Ribéry débute le match samedi (15h30) contre l'Eintracht Francfort, match de la 28e journée du championnat d'Allemagne dont est préservé son jeune compatriote Kingsley Coman.

Pour Ribéry, il s'agit de la 3e titularisation de la saison en championnat depuis son retour de blessure (cuisse) mi-février. Le N.7 français animera l'attaque du Bayern avec Thomas Müller, Mario Götze et l'inévitable buteur Robert Lewandowski en pointe.

Coman, buteur avec les Bleus contre la Russie (4-2) mardi à Paris, a été laissé au repos par Pep Guardiola, en vue probablement de la réception mardi du Benfica en quart aller de la Ligue des champions.

Le coach profite aussi du retour en charnière centrale de Javi Martinez, lancé dans le onze de départ pour sa première apparition depuis sa blessure à un genou fin janvier.

Manuel Neuer gardera les buts bavarois après avoir manqué la victoire sur l'Italie (4-1) mardi en raison d'une indigestion.

Le Bayern, en quête d'un 4e titre consécutif, est leader de Bundesliga avec 5 points d'avance sur Dortmund qui reçoit en soirée (18h30) le Werder Brême.

sg/jcp