Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Siri n'est pas toujours drôle pour le 1er avril (VIDÉO)

Siri n'est pas toujours drôle pour le 1er avril (VIDÉO)

On peut tout demander à Siri. Ou presque. En ce premier avril, on a voulu lui demander s'il avait des idées de poissons ou de blagues à nous proposer. Siri a répondu. Mais le rire n'est pas trop au rendez-vous, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus.

L'assistant vocal de l'iPhone nous indique par exemple à plusieurs reprises qu'il ne connaît pas de bonnes blagues, ou qu'il ne se souvient pas de la fin d'une blague... parlant d'iPhone.

Les réponses se faisant au hasard, peut-être aurez-vous un meilleur résultat que nous? Un peu comme ce joueur de NBA, Javale McGee:

  • "Je sais ! Attachez un poisson en papier dans le dos de quelqu'un! C'était hilarant à la fin du 19ème siècle en France. Oui oui" (en français dans le texte)
  • "Dès que quelqu'un vous pose une question aujourd'hui, vous pourriez dire Javale n'est pas disponible. Connectez-vous à Internet. Ça marche pour moi."
  • "Remplacez le sel de la salière par de la poussière de carbone d'astéroïde biologique. Ha".

Cette dernière, il nous l'a aussi faite...

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.