DIVERTISSEMENT
31/03/2016 06:44 EDT | Actualisé 31/03/2016 07:03 EDT

Simon Gouache crée l'événement... comme il peut

Groupe Phaneuf
Un billet de Stucco pour l'humoriste Simon Gouache

J'ai reçu un bel honneur. Merci à tous. Voici les liens pour les prochaines dates :Montréal, Medley Simple Malt1 avril http://bit.ly/1Lj0IDoQuébec, Théâtre Petit Champlain2 avril http://bit.ly/1Rs7rvr18 mai http://bit.ly/1Rs7rvr19 mai http://bit.ly/1Rs7rvrEastman, Cabaret d'Eastman9 avril http://bit.ly/1UF86N4Brossard, Le Club\ Square DIX3027 mai http://bit.ly/1q5OrZJ

Posté par Simon Gouache sur jeudi 31 mars 2016

Simon Gouache souhaite créer l’événement autour du rodage de son premier one man show… et il le fait avec les (maigres) moyens à sa disposition.

Dans une hilarante vidéo publiée sur sa page Facebook jeudi matin, l’humoriste annonce avoir reçu un «billet de stucco» (stuc acrylique, un matériau de construction), soulignant la vente de 1000 billets vendus. Ce n’est pas encore un billet d’or ou de platine, mais il faut commencer au bas de l’échelle, pas vrai?

À la façon d’un reportage de bulletin de nouvelles, on raconte que c’est dans le lobby d’une Résidence Soleil de Longueuil que la remise du «prestigieux» billet a eu lieu. On mentionne que le spectacle de Simon Gouache s’est déjà arrêté dans «plus de deux villes» et que le rodage aura bientôt lieu «presque partout» au Québec.

«Surpris? Non. Content, oui. Comblé, oui. Rassasié, non. Nerveux, oui…», répond le principal intéressé, lorsque la «journaliste» s’enquiert de sa surprise devant «l’engouement» face à cette première tournée.

Aucune date n’a été arrêtée officiellement pour la rentrée montréalaise de Simon Gouache. En attendant, on peut consulter sa page Facebook pour savoir où aller l’applaudir en rodage.

Galerie photo 11 spectacles d'humour à ne pas manquer en 2015 Voyez les images