Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lady Gaga et Joe Biden font équipe pour lutter contre les agressions sexuelles

WASHINGTON — Lady Gaga et Joe Biden se rendront à Las Vegas pour un événement visant à sensibiliser la population face aux agressions sexuelles.

La chanteuse et le vice-président américain tiendront un événement à l'Université du Nevada le 7 avril. Selon la Maison-Blanche, ils parleront de la nécessité de prévenir les agressions sexuelles sur les campus collégiaux et universitaires.

Les deux personnalités avaient fait équipe lors de la dernière cérémonie des Oscar, en février. Joe Biden avait eu droit à une ovation lorsqu'il a présenté la chanteuse, qui a interprété sa chanson finaliste pour un Oscar «Til It Happens to You», qui traite des agressions sexuelles sur les campus.

En plus de l'événement à Las Vegas, Joe Biden se rendra dans différentes universités en Pennsylvanie et au Colorado pour parler de prévention des agressions sexuelles.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.